5 coiffures pour le carnaval qui vous permettront d’animer la fête

Le carnaval frappe déjà à la porte, et de nombreuses personnes doivent encore décider de beaucoup de choses. Quels vêtements porter, quel maquillage et où aller sont quelques-uns d’entre eux. Mais l’une des choses que la plupart des gens laissent pour la dernière minute à ce moment-là est : avec quelle coiffure aller à la fête. Connaissez-vous déjà le vôtre ?

Il ne suffit pas de se jeter des paillettes dans les cheveux et de penser que ça suffit. Les paillettes, c’est bien, mais ça doit aller avec une coiffure. Ok, ne vous inquiétez pas si vous ne savez toujours pas quelle coiffure utiliser. Área de Mulher a sélectionné 5 coiffures pour le carnaval qui vous permettront de faire la fête. Découvrez 5 coiffures pour le carnaval qui vous permettront de faire la fête.

1 – Tresse avec rubans à paillettes

Cette coiffure est parfaite pour celles qui ne vont pas porter de costume, et qui veulent porter une tenue simple et confortable.

2 – Tresse dragon volumineuse

La tresse dragon est pleine et volumineuse, ce qui convient à ceux qui porteront un costume qui attire l’attention. L

3 – Coiffure latérale avec mèches torsadées

Si vos cheveux sont bouclés, volumineux et de n’importe quelle taille, vous ne devriez pas réfléchir à deux fois avant d’essayer cette coiffure.

4 – Coiffure semi-taillée avec tresses incrustées et mèches torsadées

Cette coiffure légère est idéale pour celles qui porteront de jolis costumes.

5 – Coiffure 2 en 1

Pour celles qui veulent varier et avoir la possibilité de changer de look au milieu des festivités, vous pouvez faire deux coiffures en une. Optez pour le style demi-sec torsadé qui se transforme en un chignon en forme d’ananas. Voici comment procéder, étape par étape :

  • La première coiffure commence par une raie sur le côté de vos cheveux et un effet de double torsion sur le côté ;
  • Ensuite, pour créer un chignon haut et lisse, il suffit de rassembler les mèches libres du premier look et de coiffer la partie libre de la « pointe d’ananas ».